Pour clôturer sa saison en beauté, l’Orchestre National de Lille vous donne rendez-vous les 2 et 3 juillet prochains pour deux soirées hautes en couleur au STAB Vélodrome de Roubaix. Un cadre exceptionnel pour un spectacle qui promet de l’être tout autant ! Si tu as toujours voulu écouter la musique de West Side Story ou le Magicien d’Oz en concert symphonique, fonce !
Lire la suite…Soirées Broadway à Roubaix avec les Nuits d’été de l’ONL